alleeeeeez!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Batiment Speciaux

+2
ex gttl
Modo
6 participants

Aller en bas

Batiment Speciaux Empty Batiment Speciaux

Message  Modo Ven 16 Mai - 21:51

On as tu kkun dans notre gang qui as des batiment speciaux pour savoir si ca vaut la peine, mais p-e que personne a trouvé une lune a prendre bref je sais pas trop comment marche cette parti du jeu


Dernière édition par Modo le Lun 26 Mai - 4:45, édité 1 fois
Modo
Modo
Accoudé au comptoir
Accoudé au comptoir

Messages : 90
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Batiment Speciaux Empty Re: Batiment Speciaux

Message  ex gttl Ven 16 Mai - 23:39

pour avoir une lune il faut que tu trouve un gars ki peu te livrer 1667 chasseurs légers en mode attaque et que toi tu es une défense pour les recevoir^^ mais ça se paye chère...
speedsim est ton ami Very Happy ou un autre simulateur...
pour simuler en fonction de tes défenses le champs de débris que tu créer.

sinon tout les 100k de ressource dans un champ de débris a la suite d'un combat te fait + 1% de création de lune dans l'orbite de ta planète attaquée.
enfin bref je me suis pas encore tenté dans ce genre de projet car trop couteux pour l'instant.
quand je me suis fais recycler ma flotte par un gros con^^ j'ai même pas eus de lune lol

sinon 167 satelite solaire ca te fais 1% de chance d'avoir une lune... a toi de voir...

a mon avis il faut avoir soit, beaucoup de ressources ou alors avoir tres peu de chance tout en aillant...
personne a rien compris??? c'est normal je suis deja bouré^^ drunken drunken drunken drunken
lol! lol!
ex gttl
ex gttl
Admin
Admin

Messages : 245
Date d'inscription : 18/04/2008

https://teuffeur.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Batiment Speciaux Empty Re: Batiment Speciaux

Message  Logos Lun 19 Mai - 17:58

Oui moi j'en ai, des bâtiments spéciaux. (yeah !)
On est pas obligé d'avoir 1667 chasseurs légers qui viennent se crasher sur la défense, pour ma part c'était un super coup de chance lorsque j'ai obtenu une lune, c'était un raideur qui avait rasé toute ma planète et les débris se sont attirés entre eux.

- J'ai une phalange de capteurs niveau 2 : C'est super pratique, ça te permet de savoir tout en restant incognito toutes les flottes qui bougent sur une planette voisine, c'est l'idéal pour attaquer quelqu'un et détruire ses vaisseaux pile au moment où ils rentrent de leur mission. En revanche, chaque scan coûte 5 000 de deutérieum.

- Un base lunaire au niveau 4 (niveau 5 en cours de construction) : En fait quand tu as une lune, elle ne fait qu'une seule case, tu ne peux que construire une base lunaire et elle t'en ajoute trois. Donc tu as 4 cases. Et au fur et à mesure que tu remplis ta lune avec des bâtiments tu dois augmenter le niveau de ta base lunaire pour avoir de plus en plus de cases disponibles.

-Porte de saut spacial : Je n'ai encore jamais construis ce bâtiment, mais il m'est accessible, je vois que niveau 1 coûte 2.000.000 de métal, 4.000.000 de cristal et 2.000.000 de deutérieum. Donc on va dire que pour sa construction, rien ne presse. ^^


Dernière édition par Logos le Ven 19 Sep - 23:35, édité 1 fois
Logos
Logos
Accoudé au comptoir
Accoudé au comptoir

Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Batiment Speciaux Empty Re: Batiment Speciaux

Message  ex gttl Lun 19 Mai - 22:59

abuzé trop chere lol
ex gttl
ex gttl
Admin
Admin

Messages : 245
Date d'inscription : 18/04/2008

https://teuffeur.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Batiment Speciaux Empty Re: Batiment Speciaux

Message  BlitzkriegVII Lun 19 Mai - 23:39

non, ce n'est pas trop chere, même au mien il me faudrait 1semaine pour l'avoir...
mais cette porte à de très grand avantages...
déjà, il est beacoup plus dure d'avoir une lune que de construire cette porte...

bon, lorsque vous avait 2 lunes, et que vous construisez dessus 2 porte...
et bien toute la flotte, peut inporte sa taille, sa vitesse peut grace à cette porte être transféré INSTENTANEMENT d'une lune à l'autres... cheers
ce qui est trés pratique, vu que les EDLM, bomardiers et les recycleurs sont trés lent...
le niveau 2 n'apporte rien de plus, c'est du gaspillage de ressources!!!

seul probleme, les porte sont inutilisable pendant une heure, et il est impossible de transporter des ressources à l'intérieur, mais en contrepartie chaque saut est gratuit...

et au passage, la phalange de capteurs permet de sonder les planete mais pas le lunes, et grace à la porte qui permet de déplacer instentanément ses vaisseaux, fait de la lune un précieux outil pour tout raideur ou toute perssonne souhaitant batir une flottes... Very Happy
BlitzkriegVII
BlitzkriegVII
Petit buveur
Petit buveur

Messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Batiment Speciaux Empty wouahhhhhhhh

Message  HIT-MAN Mar 20 Mai - 1:13

encore un casse tete chinois lol! lol!
HIT-MAN
HIT-MAN
Saoul
Saoul

Messages : 142
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 54
Localisation : gignac

Revenir en haut Aller en bas

Batiment Speciaux Empty Re: Batiment Speciaux

Message  icerose Mar 20 Mai - 13:07

on en ai pas la encore
je cherche a avoir l'usine de nanite
il me menque 2 niveau ordi suite a mon ptit probleme la
mais sa devrai le faire pour 1 niveau avec se qui me reste
je recherche sa pour voirse que sa peu m'aider pour la rapiditer de montage
ses bien sa non ?
icerose
icerose
Fondateur
Fondateur

Messages : 368
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Batiment Speciaux Empty Re: Batiment Speciaux

Message  Logos Mer 21 Mai - 18:12

Oui, la nanite est très bien parcequ'elle divise par deux tous les temps de construction à chaque niveau, en revanche le premier niveau coûte 1.000.000 de métal, 500.000 de cristal et 100.000 de deutérieum, et ça double à chaque niveau donc inutile d'imaginer en construire une dizaine d'affilé. Cool


Dernière édition par Logos le Ven 19 Sep - 23:36, édité 1 fois
Logos
Logos
Accoudé au comptoir
Accoudé au comptoir

Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Batiment Speciaux Empty Re: Batiment Speciaux

Message  BlitzkriegVII Dim 25 Mai - 15:11

je trouve ca trés pratique les nanites...
ca divise par 2 la longeur de construction, des batiments, def et vaisseaux...

plus tard, on peut faire le terraformeur qui augmente le nombre de cases d'une planete : 5case, mais vu que le terraformeur prend aussi une case, 4 serait un nombre plus juste...
BlitzkriegVII
BlitzkriegVII
Petit buveur
Petit buveur

Messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Batiment Speciaux Empty Re: Batiment Speciaux

Message  icerose Dim 25 Mai - 23:08

super donc sa fais cher mais sa vaux le cout
icerose
icerose
Fondateur
Fondateur

Messages : 368
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Batiment Speciaux Empty Re: Batiment Speciaux

Message  BlitzkriegVII Lun 26 Mai - 22:12

oui, enfin, le terraformeur n'est censée être utile que sur la planete mère originelle, celle de 163cases...
car tout simplement, vos 8 autres planete doivent avoir au moins 200cases, théoriquement, on un minier n'a besoin que de 187cases, mais si plus tard vous avez envie de passer à autres choses, il vaut mieux avoir de la marge...
BlitzkriegVII
BlitzkriegVII
Petit buveur
Petit buveur

Messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Batiment Speciaux Empty Re: Batiment Speciaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser