alleeeeeez!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

On va pouvoir se parler de voix (teamSpeak)

Aller en bas

On va pouvoir se parler de voix (teamSpeak) Empty On va pouvoir se parler de voix (teamSpeak)

Message  Modo Jeu 22 Mai - 18:01

Bon J'ai penser qu'on pourrait se connecter a un teamspeak lorsque se connecte comme ca on pourra se parler de vive voix pour cela il vous faut un micro(si vouv voulez qu'on vous entende) et du logiciel tempspeak

http://teamspeak.netfire.com/releases/ts2_client_rc2_2032.exe

Ensuite vous vous connectez a un serveur
Dans notre cas on utilisera un serveur public jusqu'a changement
oublier pas de mettre un Nick
voici le lien du serveur teamspeak
80.248.217.85:9413

Alors on S'y voit prochainement
Modo
Modo
Accoudé au comptoir
Accoudé au comptoir

Messages : 90
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

On va pouvoir se parler de voix (teamSpeak) Empty Re: On va pouvoir se parler de voix (teamSpeak)

Message  Modo Sam 21 Juin - 14:15

Bon on as du Nouveau ce matin Snow et moi avons essayer le serveur Teamspeak et ca marche nickel alors on s'y voit si mon pc est ouvert bien sur car c moi qui le host *l'heberge* voici le ip qui vous pouvez rentre dans quick connect dans votre logiciel teamspeak evidement


74.58.64.164:8767

Si vous voulez un accompte enregistrez envoyer moi un mot de passe en message privé juste ici Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Modo
Modo
Accoudé au comptoir
Accoudé au comptoir

Messages : 90
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser